Raquel Garrido, Porte-parole de la France Insoumise ne paye pas ses cotisations à l’ordre des avocats

Le Canard enchainé révèle ce mercredi que Raquel Garrido, la porte-parole de la France insoumise, chroniqueuse sur C8 et avocat, n'aurait pas payé ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats depuis qu'elle a prêté serment, il y a 6 ans, ni ses cotisations à l'ordre des avocats depuis 1 an.

Selon l'hebdomadaire satirique, qui ne cite aucune source, "depuis six ans qu'elle a enfilé la robe noire, elle a oublié de régler ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats, à laquelle elle doit 32 215 euros". Il assure par ailleurs que la nouvelle chroniqueuse sur C8 "ne paie pas non plus, depuis un an, ses cotisations à l'ordre des avocats de Paris".

Quand ceux qui réclament plus de "justice sociale" par l'impôt ne paient pas le leur...

Aller plus loin :

Doit-on mettre fin au monopole de la sécurité sociale et permettre aux français de s'assurer avec des compagnies privées ? 

Faut-il continuer avec le système de retraite par répartition ou tendre vers un système par capitalisation ? 

Donnez votre avis ! 

The following two tabs change content below.
Le Cercle Droit & Liberté est une organisation dédiée à la liberté, au droit, au débat et à l’échange entre les différents acteurs du monde juridique. Le Cercle refuse toute subvention publique et ne vit que grâce à la générosité de ses adhérents et donateurs.

Commentaires

Contact
X

Send this to a friend