Le Canard enchainé révèle ce mercredi que Raquel Garrido, la porte-parole de la France insoumise, chroniqueuse sur C8 et avocat, n’aurait pas payé ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats depuis qu’elle a prêté serment, il y a 6 ans, ni ses cotisations à l’ordre des avocats depuis 1 an.

Selon l’hebdomadaire satirique, qui ne cite aucune source, “depuis six ans qu’elle a enfilé la robe noire, elle a oublié de régler ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats, à laquelle elle doit 32 215 euros”. Il assure par ailleurs que la nouvelle chroniqueuse sur C8 “ne paie pas non plus, depuis un an, ses cotisations à l’ordre des avocats de Paris”.

Quand ceux qui réclament plus de “justice sociale” par l’impôt ne paient pas le leur…

Aller plus loin :

Doit-on mettre fin au monopole de la sécurité sociale et permettre aux français de s’assurer avec des compagnies privées ? 

Faut-il continuer avec le système de retraite par répartition ou tendre vers un système par capitalisation ? 

Donnez votre avis ! [

Cercle Droit & Liberté
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.