Recours couvre-feu/confinement : Le Gouvernement répond au Cercle Droit & Liberté !

Le recours déposé par le Cercle Droit & Liberté appuyé par plusieurs requérants contre le confinement et le couvre-feu continue son chemin.

Après avoir passé le premier filtre du Conseil d'Etat (preuve de la solidité de nos arguments), nous avons reçu le 16 mars 2021 le mémoire en réplique du Ministre (reproduit ci-dessous).

Nous allons devoir y répondre.

Et pour cela NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE ! Ce recours a en effet un coût financier et humain non négligeable pour une association libre et indépendante comme la notre.

AIDEZ NOUS en faisant un don au Cercle Droit & Liberté ! Sans votre aide, nous ne pourrons pas continuer nos actions en faveur de vos libertés !

Faîtes un don, aussi modeste soit-il, pour nous permettre d'aller au bout notre recours et de multiplier les actions en faveur de la défense de nos libertés ; Partagez au maximum notre action.

CLIQUEZ ICI POUR NOUS AIDER : Les dons effectués au Cercle Droit & Liberté vous donnent droit à un reçu fiscal qui vous permet de déduire 66% du montant de votre don de l’impôt sur le revenu, avec un plafonnement à 20% du revenu imposable. Par exemple un don de 100 euros ne vous coutera en réalité que 33 euros.

450406-450407-memoire-en-defense-1-1

The following two tabs change content below.
Le Cercle Droit & Liberté est une organisation dédiée à la liberté, au droit, au débat et à l’échange entre les différents acteurs du monde juridique. Le Cercle refuse toute subvention publique et ne vit que grâce à la générosité de ses adhérents et donateurs.

Commentaires

Contact
X

Send this to a friend