LES FONDATEURS

JEAN MARTINEZ

Avocat associé, Jean publie régulièrement des articles dans des revues spécialisés ou sur Atlantico. Il a obtenu le premier prix des concours d’éloquence de Sciences Po Paris (2004) et de l’école du barreau de Versailles (2005). 

RENÉ BOUSTANY

Avocat au barreau de Paris, René Boustany a suivi son cursus de droit au sein de l'Université de Paris II Panthéon-Assas, dont il a été son Vice-Président Etudiant. Il est titulaire d'un master d'HEC Paris et est également lauréat de la Bourse Tocqueville 2012, qui récompense de jeunes gens prometteurs en leur permettant de rencontrer les différents acteurs de la vie politique américaine directement à Washington. 

THIBAULT MERCIER

Avocat au barreau de Paris et collaborateur au sein d’un cabinet d'affaires, Thibault est titulaire d’une licence de langues étrangères et d’un Master 2 en droit des affaires internationales de l’Université Paris V Descartes. Il est également lauréat de la Bourse Tocqueville 2015.

Il est aussi essayiste et publie régulièrement des articles dans les médias. Il contribue également au "Précis de culture juridique" publié chaque année chez Lextenso et donne chaque mois des conférences et formations relatives aux libertés publiques

.

FRÉDÉRIC PELOUZE

Ancien avocat au sein d’un prestigieux cabinet d’affaires parisien, Frédéric est maintenant président d’Open Conso, une association de défense des consommateurs et président-fondateur d’Alter Litigation, une société permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de leur contentieux. Frédéric publie régulièrement des articles sur Atlantico.tincidunt, neque ex faucibus odio, pellentesque ullamcorper 

X